Traitement des signaux d'accident de l'équipement de signalisation ou de certaines conditions anormales
\u0026 nbsp;
Relais fermé ou ouvert; relais intermédiaire: un relais utilisé pour augmenter le nombre de signaux ou amplifier le signal; relais de signal: un relais utilisé pour envoyer des signaux ou pour agir sur l'affichage du système de signal.
Dans le circuit auxiliaire de commande, en plus du relais, le circuit de protection est indispensable pour l'interrupteur de commande. Sa fonction est principalement utilisée pour allumer et éteindre l'interrupteur principal, tels que les boutons de commande, les interrupteurs, les interrupteurs universels LW5, LW12, etc. En plus des composants de protection de contrôle ci-dessus, il existe également des électriciens. et les compteurs accumulateurs doivent être équipés de fréquencemètres pour les générateurs.
Les indicateurs comprennent: courant, tension, puissance, phase, etc.
Instrument d'enregistrement: instrument utilisé pour enregistrer l'électricité ou convertir la non-électricité en électricité après transformation. Les méthodes d'enregistrement comprennent le type de transcription, le type de point, le compteur cumulatif et le compteur de wattheure.
Équipement de signalisation: Les types sont généralement divisés en équipement d'affichage de fonctionnement normal, équipement de signal, équipement de signal d'accident et équipement de signal de commande. Les dispositifs de signalisation pour un fonctionnement normal sont généralement des feux de signalisation de différentes couleurs. Le signe lumineux est souvent utilisé pour l'indication de l'alimentation électrique et a une indication de position marche / arrêt, l'équipement en marche et l'état d'arrêt. L'équipement de signalisation d'accident comprend l'équipement de signalisation d'avertissement d'accident et l'équipement de signalisation d'accident. Le signal d'accident est également appelé signal central dans certains cas. Lorsque l'équipement ou le système électrique présente des signes d'accident ou des conditions anormales, telles qu'une mauvaise isolation et le point neutre n'est pas mis à la terre. Dans un système triphasé, le défaut à la terre monophasé, la surcharge de lumière et la température de l'équipement augmentent, mais le signal qui n'a pas provoqué la gravité de l'équipement ou du système ne pouvant pas fonctionner immédiatement est appelé système de signal d'avertissement d'accident. En cas de défaillance de l'équipement ou du système Le signal émis par le commutateur automatique s'est déclenché est un signal d'accident. Le signal d'avertissement d'accident et le signal d'accident sont généralement composés de signaux lumineux et sonores. Les signaux sonores peuvent attirer l'attention du service ou de l'opérateur, et les signaux lumineux peuvent indiquer le type, la nature et la survenue de l'accident. Emplacement, etc. Le signal d'accident et le signal de pré-annonce peuvent utiliser différents dispositifs de signal sonore, tels que le buzzer, le sifflet électrique, le klaxon électrique, etc., et la cloche électrique.
没有评论:
发表评论